Roche: confirme ses perspectives pour l'ensemble de l'année
information fournie par Zonebourse 24/04/2025 à 10:26
Le chiffre d'affaires de la division Pharmaceuticals est en croissance de 8 % (9 % en CHF) à 11,9 milliards de francs suisses, les nouveaux médicaments pour les maladies graves poursuivant leur forte croissance, indique le groupe.
Le chiffre d'affaires de la division Diagnostics est resté stable à 3,5 milliards de francs suisses. 'La croissance de la demande, notamment pour les produits d'immunodiagnostic et les solutions de pathologie, ayant compensé l'impact des récentes réformes tarifaires dans le domaine de la santé en Chine' explique la direction dans son communiqué.
'Nous sommes confiants dans la poursuite de notre dynamique positive et confirmons nos perspectives pour l'ensemble de l'année' a déclaré Thomas Schinecker, CEO de Roche.
Roche s'attend à une augmentation des ventes du Groupe dans la fourchette moyenne à un chiffre (TCC). Le bénéfice par action core devrait évoluer dans la fourchette supérieure à un chiffre (TCC). Roche prévoit d'augmenter encore son dividende en francs suisses.
| 325,500 CHF | Swiss EBS Stocks | +1,88% |
A lire aussi
-
Kiev a annoncé dimanche que les négociateurs ukrainiens allaient de nouveau s'entretenir à Miami avec leurs homologues américains qui reçoivent de leur côté séparément l'émissaire russe, pour évoquer un possible règlement du conflit en Ukraine. La présidence russe ... Lire la suite
-
Le Maroc lance dimanche face aux Comores (20h00) la 35e Coupe d'Afrique des nations, qu'il organise jusqu'au 18 janvier avec une double obligation: remporter un titre qui lui échappe depuis 50 ans et offrir une organisation parfaite avant d'accueillir le Mondial-2030 ... Lire la suite
-
"J'ai décidé de doter la France d'un nouveau porte-avions” annonce Emmanuel Macron lors du Noël avec les troupes à Abou Dhabi, donnant le coup d'envoi de la construction du navire destiné à remplacer le Charles De Gaulle et qui doit entrer en service en 2038. SONORE ... Lire la suite
-
Après une nouvelle saisie d'un pétrolier au large du Venezuela, le président brésilien Lula a déclaré samedi qu'une "intervention armée" des Etats-Unis dans ce pays serait "une catastrophe humanitaire".
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer